Chef d'équipe
2019-04-04 15:49 Offres d'Emploi Casablanca 219 vues Référence: 4194Localité: Casablanca
Prix: Nous contacter Négociable
La mission consiste à assurer la coordination avec les clients, les équipes, établir des rapports d’activité et mettre en œuvre tous les dispositifs nécessaires pour assurer l’application des directives et le respect de la qualité des différents services conformément aux attentes des clients. Pour cela, il vous faudra : - Piloter la production et l’activité des différentes campagnes ; - Effectuer des écoutes et audits qualités : débriefs (écoutes à Chaud et à Froid) - Assurer la gestion de son équipe (RDA et application des consignes de l'entreprise) ; - Sensibiliser régulièrement les chargés de relation clientèle à l'importance de la qualité ; - Définir une démarche qualité qui corresponde à la stratégie définie par la direction et le client ; - Elaborer des rapports quotidien et hebdomadaires (direction & clients) de l'activité ; - Elaborer des points individuels hebdomadaires et des points collectifs quotidiennement. - Assister et accompagner les équipes ; - S'assurer de la résolution des éventuels problèmes constatés et améliorer le rendement des chargés de relation clientèle. PROFIL RECHERCHE : - Vous devez avoir une expérience réussie (>2 ans) dans un poste similaire. - Vous devez maîtriser parfaitement la langue française tant à l’écrit qu’à l’oral. - Vous devez être rigoureux, avoir un sens de l’observation, être pédagogue, avoir une aisance relationnelle et le sens de responsabilité.