Qualiticien en centre d'appels
2019-04-09 15:26 Offres d'Emploi Casablanca 126 vues Référence: 4287Localité: Casablanca
Prix: Nous contacter
Centre d’appel recrute un(e) qualiticien(ne) pour contribuer à la démarche d’amélioration continue de la qualité des appels émis par les agents et au suivi du plan d’assurance qualité.Vos principales missions sont : Maintenir une veille sur la qualité du discours des téléconseillers ; Organiser et réaliser les doubles écoutes ; Proposer des actions correctives ; Exploiter les conclusions des doubles écoutes ; Effectuer une veille sur les évolutions possibles ; Définir et communiquer les évolutions aux acteurs du centre ; Réaliser un reporting régulier de l’ensemble de ces activités au Responsable hiérarchique.Profil recherché : Vous bénéficiez d’une expérience de … en centre d’appels à des postes similaires ; Aisance rédactionnelle ; Rigueur dans l’analyse ; Connaissances des outils bureautiques.Autres : Compétences comportementales : Maturité, professionnalisme, assiduité,convivialité, esprit d'équipe ; esprit d’initiative. Sens du relationnelNous vous proposons :- Un salaire net fixe négociable + Primes de rendement mensuelles- Un CDI + Avantages sociaux- Un plan de carrière très motivantPoste basé à CasablancaPostulez vite sur ; [email protected]