Secrétaire polyvalent /polyvalente
2020-11-01 15:27 Offres d'Emploi Fès 222 vues Référence: 9208Localité: Fès
Prix: 5.500 Dhs
Secrétaire polyvalent /polyvalente
Offre d'emploi
Vos misssions : – Contribuer à l’accueil téléphonique et physique – Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails – Trier et organiser le classement de documents et dossiers – Actualisation des données de suivi d’activité – Gestion administrative et comptable – Facturation et gestion client – Prise et saisie de commande – Mise en place la prestation de portage de repas chez le bénéficiaire – Préparation des commandes en chambre froide – Livraison (matin) entre 7h et 12h Compétences – Connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet, – Savoir prendre des notes et être capable de rédiger – Savoir communiquer rapidement et efficacement – Éléments de base en comptabilité
Qualification: Employé qualifié
Profil recherché:
Expérience: 6 mois – en Secrétariat
Compétences recherchées:
Préparer les commandes
Accueillir une clientèle
Archiver des dossiers et documents de référence
Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité
Comptabilité générale
Définir des besoins en approvisionnement
Mettre à jour une documentation technique
Planifier des rendez-vous
Réaliser la gestion administrative du courrier
Réaliser une gestion administrative
Saisir des documents numériques
Suivre l’état des stocks
Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …)
Autonomie
Sens de l’organisation
Rigueur
Si intéressé envoyez votre CV à l’adresse suivante :