Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Des Superviseurs en Assurance prévoyance Particulier

il y a 1 semaine Offres d'Emploi Rabat   23 vues

-- DH

  • img
Localité: Rabat
Prix: -- DH Négociable

Nombre de poste(s): 5
Détails de l'annonce emploi proposé : Superviseur Centre d'appel – Rabat Agdal
Nous cherchons des Superviseurs en Assurance prévoyance "Centre d'appel «pour notre propre compte sur RABAT-Agdal
Missions :
» Planification des Téléconseillers ;
» Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques ;
» Suivi permanent du respect des procédures de traitement des appels téléphoniques ;
» Réalisation d'un suivi individuel quantitatif et qualitatif des Téléconseillers, par le biais d'écoutes téléphoniques régulières ;
» Identification des points d’amélioration et mise en place des solutions appropriées, après validation par la Direction.
Profil recherché pour le emploi : Superviseur Centre d'appel
» De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle ;
» Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique ;
» Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération ;
» Esprit d’initiative ;
» Capacité d’adaptation au changement ;
» Forte disponibilité ;
» Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching ;
» Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.
Salaire : à discuter
Contrat Type: CDI
Nombre de poste(s): 5

Informations complémentaires

Fonction SAV / Hotline / Téléconseiller
Type de contrat Permanent
Société TPS BARDO TRAD
Niveaux d'études Bac+2
Niveaux d'expérience Débutant < 2 ans